Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Différents types de peau animale sont utilisées dans Designer sacs comme Sac Guess

Oct 5, 2014 @ 8:00 am - 5:00 pm

Guess-Sac_a_Main-Femme-Airun-Mauve-1

Peau de vache n’est pas la seule chose qui est utilisé dans des sacs de créateurs. Certains sacs, comme bracelet Guess , utilisent la peau des autres animaux, aussi. La peau de ces animaux comme les crocodiles, les anguilles et même des autruches sont souvent utilisés pour faire des sacs de créateurs uniques. Même Guess sac Guess utilisent la peau de crocodile et autruche dans leurs lignes. Lisez la suite pour en savoir plus sur les autres matériaux utilisés dans le concepteur bags.Alligator ou de la peau de crocodile. Sac Guess utilisent peau d’alligator dans un grand nombre de leurs conceptions. Alligator et peau de crocodile sont très rares car il n’y a que quelques tanneries licence pour l’exportation et l’importation de ces peaux. Donc, sacs fabriqués à partir soit crocodiles ou alligators sont très coûteux. L’un des Sac Guess les plus convoités fabriqués à partir de peau d’alligator est le diamant Toujours fourre-tout, ce qui coûte $ 260,150.Ostrich peau. Ceci est un autre matériau coûteux utilisé pour les guess montres . Peau d’autruche est durable et très doux, ce qui en fait un favori des designers. Sa souplesse permet cuir d’autruche former facilement à n’importe quelle conception. En outre, ses motifs à pois et plume-comme il est très élégant.

Il ya seulement une production limitée de cuir d’autruche dans le monde entier, ce qui rend ce type de matériel peau très costly.Stingray. Stingray peau est très difficile de travailler avec, car il est recouvert de milliers de minuscules plaques. Il a été utilisé pour les armures il ya des siècles. Il est maintenant utilisé comme matériau pour sacs à main designer. Bottega Veneta a utilisé ce matériau pour l’embrayage Nero minérale Galuchat Knot. Supermodel Kate Moss a également fait le sac raie populaire quand elle a été vu avec un sac en galuchat Yves Saint Laurent Le Sixieme. Peau de serpent. Bien que beaucoup de gens craignent les serpents, serpent est un matériau populaire pour les collection guess . Il a été utilisé dans des sacs tels que Sac Guess et. En raison des différents types de serpents, serpent peut avoir différents motifs et textures. Le cuir est très doux et souple et est principalement utilisé pour la peau de designs.Lizard complexe. Peau de lézard est écailleuse et très souple. Comme des serpents, il ya beaucoup de différents types de lézards. Beaucoup de styles différents peuvent être fabriqués à partir de peau de lézard.

Certains Sac Guess et comme le 2.55 de Guess et le sac Guess Maggie sont fabriqués à partir de peau de lézard skin.Eel. Peau de l’anguille est un autre type rare de la peau. Il est lisse et soyeuse. Peau de lézard glisse sous vos doigts lorsque vous le touchez. Peau de l’anguille est également très fragile. Mais cela n’a pas empêché les concepteurs de l’utiliser. Peau de l’anguille crée des surfaces rayées, comme dans la peau d’anguille peau Dolce & Gabbana satchel.Kangaroo. Les kangourous sont abondantes en Australie et les peaux de ces animaux sont très durables et flexibles. Ils peuvent même résister à l’abrasion et à l’usure très bien. Ce sont les principales raisons pour lesquelles la peau de kangourou a surtout utilisés dans les fouets. Un grand nombre d’amateurs de sac n’aime pas la peau de Marc Jacobs kangourou Rana pochette de soirée. Ils disent qu’ils détestent la grenouille d’or à l’avant du sacoche guess . Mais beaucoup aiment à cause de cela element.There moderne sont d’autres matériaux utilisés pour les Sac Guess, sacs à main Guess et autres sacs de créateurs en dehors de vache et d’agneau. Peau exotique tels que les matériaux de l’autruche, alligators et même anguille faire des sacs design élégant.

http://www.eboutiqueguess.com/

Details

Date:
Oct 5, 2014
Time:
8:00 am - 5:00 pm

Organizer

Unnamed Organizer